Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tous les passionnés de ce magnifique cabriolet de la marque au anneaux

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    aide d'idées pour pieces original audi ou tuning

    avatar
    mylove12


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 38
    Localisation : eure

    aide d'idées pour pieces original audi ou tuning Empty aide d'idées pour pieces original audi ou tuning

    Message  mylove12 Mar 23 Avr - 9:39

    salut a tous, c'est la 2 eme voiture que j'achéte et pour le plaisir j'ai des frais a effectuer sur mon véhicule. mais le problème c'est que l'on ne trouve pas toutes les pièces que l'on veux. par exemple le long des portières en bas pres du bas de caisse il y a se cache plastique peint qui a tendance a mal vieillir et que je cherche en neuf ou des idée pour le supprimer et un truc qui me ferait trop plaisir tout les feux arrière (bandeau et feux) en blanc ou fumé.
    je métrais des photos car je veux la refaire a neuf capote peinture etc j'ai déjà le moteur refais totalisant 14 000 km donc vous comprenez pourquoi je veux absolument qu'elle sois comme neuve. sinon la caisse a 163 000 km. merci de me donner des lien pour des pièces d'origine ou tuning si possible german look. cdlt lol!

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:51