Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tous les passionnés de ce magnifique cabriolet de la marque au anneaux

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Cab 1,9 Tdi 98

    avatar
    LandrY


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/10/2013
    Age : 37
    Localisation : Caen

    Cab 1,9 Tdi 98 Empty Cab 1,9 Tdi 98

    Message  LandrY Lun 21 Oct - 23:27

    Voici mon cabriolet
    Cab 1,9 Tdi 98 20131012
    Cab 1,9 Tdi 98 20131013

    Aujourd'hui nettoyage de l'intérieur (l'ancien proprio ne l'à même pas aspirée pour la vente...)
    Apprentissage de l'ouverture manuel de la capote et du fonctionnement électrique avec vérrouillage de la malle.
    Remplacement de l'autoradio par un qui appartient à ce siècle ^^.
    Et quelques surprises...
    Des embouts de valves en fer qui se sont oxidés sur les valves... j'ai dû passer sur la machine et déjanter pour changer les valves bloquées...
    Le moteur de l'antenne tourne mais même avec du wd40 et du lubrifiant silicone l'antenne ne bouge qu'avec mon aide...
    Il doit me manquer deux petits élastiques pour que le bas de la capote (juste entre les vitres arrières et la lunette) puisse suivre quand la capote s'ouvre et se referme.
    Il faudra que je change quelques ampoules sur le TDB, une derrière la temperature exterieur, une en haut à gauche du compte tour et une qui m'à déjà énervée... située sur la commande de chauffage.
    Il faudra que je change les deux bas de portes en plastiques qui sont cassés.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:54