Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tous les passionnés de ce magnifique cabriolet de la marque au anneaux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous

    vw-gt
    vw-gt


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 41

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  vw-gt Mer 24 Fév - 1:55

    bonjour je m'apelle chris j'ai 27 ans et j'habites en seine et marne (77) je suis fan de vw, dernierement (car je l'ai vendu il y a + de deux mois) j'ai eu une vw polo coupé GT année 1988 que j'avais refais en german look, sinon j'adore les karmann ghia, cox, combi, porsche 912, 356, et aussi les mustang d'année 1965 jusqu'a 1969, etc...
    je suis administrateur d'un forum de german look, old school, rat's style et origine.
    Mes passions sont les jeux vidéos que je collectionnes, surtout les anciens comme nintendo nes, master system, megadrive, etc... je dois avoir + de 800 jeux et une vingtaine de consoles.
    J'adore aussi la peche à la carpe.
    voilà pour ma présentation cheers

    ____________________________________________________________________________________________
    mon forum german look, old school, rat's style et origine http://german-look-style.forumactif.com/
    Bonjour à tous Bannie14
    doudou22
    doudou22
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Age : 37

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  doudou22 Mer 24 Fév - 21:10

    salut a toi patron Laughing et bienvenu sur le forum!!!
    dit moi tu m'avais caché que tu aimais la peche a la carpe!!! Moi aussi des que je peut je me fait une ptite nocturne! c'est louloute qui commence a en avoir raz le bol!!! entre les voiture, le vtt, la peche et mes aquarium!!
    En tout cas merci a toi d'etre present ici et a bientot sur le fofo!!!
    vw-gt
    vw-gt


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 41

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  vw-gt Ven 5 Mar - 12:15

    lol on a les meme passions car jadore aussi les aquariums, et pour la peche celà fait + de 15 ans que je peche Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:00