Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tous les passionnés de ce magnifique cabriolet de la marque au anneaux

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Philou] le petit nouveau en cab 5 cyl

    avatar
    philou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2012

    [Philou] le petit nouveau en cab 5 cyl  Empty [Philou] le petit nouveau en cab 5 cyl

    Message  philou Jeu 28 Juin - 22:30

    salut a tous je me presente philou du dept 70.je roule en audi depuis plus de 10 ans j'ai actuellement un A6 AV TDI 140 une 80 GTE TYPE 81 .GT QUATTRO PISTE EST NEIGE .90 TYPE 81 MOTEUR KV PREPA COURSE HISTORIQUE .depuis quelque temps je regardais les annonces de 80 cab voila j'ai fais l’acquisition du petit 80 cabriolet de 1992 .je lui ai fais une petite remise en état .acheter dans le dept 54 avec pas mal de boulot .tous d'abord je lui ai refait une petite santé moteur virer les 5 bougies 2 électrodes est remplacer par des 3 électrode bosch .ensuite remise en état complète de l’intérieur fournis avec .virer la moquette beige sur sale remplacer par une bleu nuit .ainsi que les sièges est panneau de porte beige .
    les bien dessus la capote a moins d un an .après l’intérieur finis je me suis attaquer au train roulant .vue les amortos qui était dessus je comprend mieux pourquoi il était si inconfortable .donc j'ai deja fais l'ar hop des bilstein b8 avec ressort jr pour l'avant j'ai monter des bilstein b6 avec ressort hr .le changement a été radical après j'ai monter déjà mes roue en 15 pls racer mais pas trop a mon gout donc j'ai remonter les azev type A en 16 pouces .je vais lui changer les pneus pour être dans les bonne mesure 205/55/16 .je roule avec occasionnellement que le weekend pour le moment il est en teste fiabilité .

    a+ philou

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09