Voici mon cabriolet
Aujourd'hui nettoyage de l'intérieur (l'ancien proprio ne l'à même pas aspirée pour la vente...)
Apprentissage de l'ouverture manuel de la capote et du fonctionnement électrique avec vérrouillage de la malle.
Remplacement de l'autoradio par un qui appartient à ce siècle ^^.
Et quelques surprises...
Des embouts de valves en fer qui se sont oxidés sur les valves... j'ai dû passer sur la machine et déjanter pour changer les valves bloquées...
Le moteur de l'antenne tourne mais même avec du wd40 et du lubrifiant silicone l'antenne ne bouge qu'avec mon aide...
Il doit me manquer deux petits élastiques pour que le bas de la capote (juste entre les vitres arrières et la lunette) puisse suivre quand la capote s'ouvre et se referme.
Il faudra que je change quelques ampoules sur le TDB, une derrière la temperature exterieur, une en haut à gauche du compte tour et une qui m'à déjà énervée... située sur la commande de chauffage.
Il faudra que je change les deux bas de portes en plastiques qui sont cassés.
Aujourd'hui nettoyage de l'intérieur (l'ancien proprio ne l'à même pas aspirée pour la vente...)
Apprentissage de l'ouverture manuel de la capote et du fonctionnement électrique avec vérrouillage de la malle.
Remplacement de l'autoradio par un qui appartient à ce siècle ^^.
Et quelques surprises...
Des embouts de valves en fer qui se sont oxidés sur les valves... j'ai dû passer sur la machine et déjanter pour changer les valves bloquées...
Le moteur de l'antenne tourne mais même avec du wd40 et du lubrifiant silicone l'antenne ne bouge qu'avec mon aide...
Il doit me manquer deux petits élastiques pour que le bas de la capote (juste entre les vitres arrières et la lunette) puisse suivre quand la capote s'ouvre et se referme.
Il faudra que je change quelques ampoules sur le TDB, une derrière la temperature exterieur, une en haut à gauche du compte tour et une qui m'à déjà énervée... située sur la commande de chauffage.
Il faudra que je change les deux bas de portes en plastiques qui sont cassés.