Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour tous les passionnés de ce magnifique cabriolet de la marque au anneaux

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Première Audi, premier Cab... Sympa aussi.

    LSD-06
    LSD-06


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Localisation : Cannes

    Première Audi, premier Cab... Sympa aussi. Empty Première Audi, premier Cab... Sympa aussi.

    Message  LSD-06 Sam 7 Mar - 22:03

    Les règles de savoir vivres veulent qu'on se présente et qu'on salue l'assemblée lorsqu'on arrive en dernier.
    Very Happy

    Alors salutation tout le monde.cheers

    LSD n'est pas réellement mon vrai nom, je devine votre déception.Sad
    Moi c'est Pierre, 35 ans. Je roule sur Cannes et environs.

    Passionné de voitures, j'en ai beaucoup possédé. De la BMW, Peugeot, Renault, Honda, Ford, Opel, Saab et beaucoup d'autres. Mais là, c'est ma première Audi.
    Échangée contre un scooter Nexus 125, le hasard pas trop malheureux en fait.Cool
    Bon, ce n'est pas vraiment une sportive malgré son pack RS. Cela reste un 1.8 20v.
    Mais bon, je pense qu'elle devrait me plaire.

    Enfin déjà physiquement je l'adore.
    Lorsque j'étais apprenti mécanicien chez VAG, on en avait une dans le hall d'expo.
    La même que la mienne, couleur, cuir beige, RS. Pour le moteur je ne m'en souviens plus.
    En tout cas, tous les jours je passais devant et je bavais dessus.

    Aujourd'hui, je le hasard m'en a mis une dans mon jardin.drunken

    Un forum c'est bien.
    On y discute d'une passion en commun, on y fait connaissance etc....
    Mais aussi, on y trouve des infos !!!

    Et vous allez constater que j'en ai besoin.

    La belle lors de l'achat:
    Première Audi, premier Cab... Sympa aussi. <a href=Première Audi, premier Cab... Sympa aussi. Img_0610" />

    Première Audi, premier Cab... Sympa aussi. Img_0611

    Déjà, vite dégager ces jantes "TUNING".   Suspect
    Je voudrai trouver soit celles d'origine ou des jantes Audi en 16'.
    avatar
    andre.hocq


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/05/2015

    Première Audi, premier Cab... Sympa aussi. Empty Re: Première Audi, premier Cab... Sympa aussi.

    Message  andre.hocq Mar 5 Mai - 23:44

    bonjour je suis un nouveaux tout frais sur ce forum , car depuis quelques jour j ai que des audi cabriolet dans la tete la cause une annonce passer ces jours ci que j ai vue dans le nord et oui je suis du nord pas de calais donc une audi cabriolet noir ou ble marine pas trés bien vue sur les photos , mais une voiture qui a lair d etre en parfait etat avec un kilométrages de 123000 kms d origine et une 1e main avec carnet et facture et en plus une capote neuve .. le moteur est un 2.3 5 cylindre trés fiable a ma connaissance . je recherchais un véhicule d occasion secondaire ayant un véhicule principal , je n aurais jamais pensez a ce cabriolet et plus j avance et plus j i pense le seul hic . c est que les propriétaires sont en déplacement est rentre d ici quelques semaines je vais prendre des xanax , je saurais si ce véhicule m appartiendras car plusieurs personnes sur le coup et tout le monde doit r appeler le méme jour comme ces gens ne rentre pas avant le 20 mai pas la peine d incister avant et de plus ils ont supprimer l annonce étant mise trop tot et trop d appel téléphonique , donc le proprio m adit vers le 20 mai et le prix reste trés abordable voila cela m a fait grand bien d en parler et j espére acquérir ce petit bijoux auxquel je n aurais jamais pensez et pour lequel j en suis tomber pour ne pas dire amoureux a plus

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:02